MENU

 

Plus de FAQ: Meilleurs Lieux de Travail

Est-il possible de figurer sur plusieurs listes Meilleurs Lieux de Travail au cours d'une même année calendaire ?

Oui, le nombre de listes sur lesquelles vous pouvez figurer est illimité.

Devons-nous soumettre quoi que ce soit pour les listes Meilleurs Lieux de Travail ?

Une fois certifié, vous n’aurez plus besoin de soumettre quoi que ce soit sauf pour la liste nationale des meilleurs lieux de travail au Canada. Si vous avez au moins 100 employés, vous devez nous soumettre le Culture Audit dans un délai de 30 jours à partir de la date d'obtention de la certification, afin d’être éligible pour cette liste.

Quand et comment saurions-nous que nous sommes classés dans une liste Meilleurs Lieux de Travail ?

Si vous êtes sélectionné pour l'une de nos listes Meilleurs Lieux de Travail, nous vous en informerons quelques semaines avant la publication de la liste. Pour notre liste nationale Meilleurs Lieux de Travail au Canada, nous informons généralement les entreprises sélectionnées trois mois à l’avance.

Est-ce que toutes les listes Meilleurs Lieux de Travail sont classées par ordre de mérite ?

Seule la liste nationale Meilleurs Lieux de Travail au Canada est classée par ordre de mérite; toutes les autres listes Meilleurs Lieux de Travail sont classées par ordre alphabétique.

Quelle est la différence entre le Culture Brief et Culture Audit ?

Le Culture Brief est une sorte de cliché instantané de votre entreprise dévoilant des informations à caractère quantitatif et objectif telles que le secteur auquel vous appartenez, le nombre d'employés, le ratio hommes / femmes dans votre entité, etc.

Le Culture Audit est, en revanche, une analyse subjective des pratiques relatives à votre personnel, telles que toute politique ou initiative prises par votre entreprise et qui en ferait un excellent lieu de travail.

 

 
Want to elevate your workplace culture?

Sign up to get the latest tips, insights and blogs from the global authority in company culture.