Depuis 30 ans, nous repérons et travaillons avec les meilleures entreprises du monde entier.

Great Place to Work® fait autorité au niveau mondial s’agissant de bâtir, soutenir et reconnaître les cultures d’entreprise fondées sur une confiance accrue et un haut niveau de performance. Nous avons élaboré nos perspectives en apprenant des grands dirigeants, en sondant des millions d’employés et en étudiant des milliers d’entreprises d’excellence dans le monde entier. Nous aimons partager les informations que nous avons glanées en travaillant avec des entreprises de tous les secteurs et de toute taille afin d’aider les organisations du monde entier à bâtir, entretenir et renforcer la culture de l’excellence.

Le Trust Model© de Great Place to Work® a été conçu grâce à 30 années de recherche et de recueil de données à partir du sondage des employés Trust Index© auquel répondent à chaque année des millions d’employés dans le monde.

Au Canada, Great Place to Work® publie la liste des Meilleures entreprises où travailler en partenariat avec le Globe and Mail et une douzaine d’autres listes des Meilleures entreprises où travailler, parmi lesquelles les Meilleures entreprises pour les milléniaux, les femmes, en matière de diversité, et une multitude de secteurs. Notre programme de certification permet aux entreprises de concourir automatiquement pour être admissibles sur toutes nos listes des Meilleures entreprises où travailler.

Great Place to Work® fournit également des conseils aux dirigeants et des services de conseil en culture d’entreprise à des entreprises, organisations caritatives et services publics dans plus de 40 pays sur six continents.

En donnant à toutes les organisations la possibilité de s’évaluer par rapport à la définition fiable et précise d’une entreprise où il fait bon travailler, nous sommes à même de remplir notre mission : bâtir une société meilleure en créant des entreprises d’excellence pour tous. Aujourd’hui, nous nous appuyons sur des décennies de données pour créer une nouvelle norme internationale définissant ce que les gens peuvent attendre de leur expérience professionnelle.

Améliorer le lieu de travail pour améliorer les performances.

Nos données indiquent que plus la qualité d’un lieu de travail est bonne, plus ses performances financières sont solides, plus le roulement de personnel y est réduit et plus la satisfaction de ses clients et patients est élevée par rapport à ses homologues. Qui plus est, un environnement professionnel fondé sur la confiance est plus ouvert à l’innovation, et plus agile, résilient et efficace.

Que ce soit par le biais du programme de certification et des listes Great Place to Work®, de notre sondage des employés Trust Index© connu dans le monde entier ou de nos gammes de services de conseil en matière de culture d’entreprise fondée sur la confiance accrue, les organisations avec lesquelles nous travaillons comprennent le lien étroit qui existe entre l’expérience positive des employés et la solidité des performances professionnelles.

stock turnover

Les organisations du monde entier se tournent vers nous car nous faisons autorité en ce qui concerne la création et le maintien d’une culture d’entreprise de qualité. Quelle que soit votre situation, nous vous invitons à nous rejoindre afin de construire avec nous une société meilleure en prenant, dès aujourd’hui, les premières mesures nécessaires à la création d’une culture basée sur la confiance au sein de votre entreprise. La confiance : un ingrédient essentiel pour développer un lieu de travail où chacun se sent bien.

Établir la confiance en tant que fondement de la culture d’entreprise est l’investissement le plus judicieux que vous puissiez faire pour votre organisation. Le Trust Model© de Great Place to Work® définit ce qu’est un lieu où il fait bon travailler, et la confiance dans le leadership y est primordiale. EN SAVOIR PLUS À PROPOS DE NOTRE TRUST MODEL