MENU

 

 

 

 

Un excellent lieu de travail se définit par la confiance, la fierté et la camaraderie pour tous.

Un excellent lieu de travail est celui où les employés font confiance aux personnes pour qui ils travaillent, sont fiers du travail qu'ils accomplissent et apprécient les personnes avec qui ils travaillent. Et cette expérience doit être constante pour chaque employé, peu importe qui ils sont, ce qu'ils font ou où ils travaillent.

 

 

 

Notre mission est d'aider chaque lieu à devenir un excellent lieu de travail pour tous.

Nous sommes en mission pour changer la façon dont le monde travaille en créant des entreprises plus résilientes, plus prospères et durables. Great Place To Work offre aux leaders et aux organisations la reconnaissance et les outils pour créer une expérience employé constamment et extrêmement positive.

 

01

Avatar

 

Avatar

Confiance en vos leaders.

La confiance entre les employés et les leaders est la fondation d'une excellente expérience employé. Les leaders construisent des niveaux élevés de confiance par la démonstration constante de crédibilité, de respect et d'équité envers leurs employés.

  • La crédibilité est construite en tenant les promesses et en étant compétent, authentique et honnête.
  • La respect is demonstrated and earned by showing genuine care for employees.
  • L'équité est pratiquée en assurant que tous les employés ont des opportunités de croissance et de reconnaissance.

02

Avatar

 

 

 

Fierté dans votre travail.

Les employés dans de grands lieux de travail sont fiers de leur travail et de leur entreprise. Lorsque les employés ressentent qu'ils font une différence et que leur travail est plus qu'un job, cela crée un sens plus profond de signification et de but dans leur travail, menant à des niveaux plus élevés de moral et de motivation.

03

Avatar

Camaraderie dans votre équipe.

Les employés dans de grands lieux de travail décrivent souvent leurs collègues comme des amis ou "comme de la famille". Ces fortes connexions entre collègues et à travers les collègues mènent à un sentiment d'appartenance les uns aux autres et à l'organisation.

 

04

Pour tous.

Une excellente expérience employé est constamment et universellement excellente, englobant tout le monde dans l'organisation, indépendamment de leur rôle, de leur origine ou du temps passé au sein de l'organisation.

Pour Tous signifie tout le monde.