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Certification

La certification aide à construire une excellente culture.

La certification Great Place To Work® peut faire pencher la balance en votre faveur et vous aider à retenir les meilleurs candidats.

Obtenez la Certification

Comment devenir certifié Great Place To Work®

Par les chiffres

Notre portée et impact.

18000+

entreprises dans le monde

20 million

d'employés sondés dans le monde entier

170+

Pays faisant l'objet d'une enquête annuelle

Qu'est-ce que la certification Great Place To Work®?

La certification Great Place To WorkTM reconnaît les employeurs qui créent une expérience employé exceptionnelle et une culture de travail incroyable.

La certification est un processus en deux étapes qui comprend le sondage de vos employés et la complétion d'un court questionnaire sur votre culture de travail.

Les résultats du sondage sont entièrement basés sur les retours des employés concernant une organisation. Cela montre aux potentiels chercheurs d'emploi que cette entreprise offre une excellente culture d'entreprise.

La certification donne aux employeurs un avantage de recrutement en fournissant une vérification reconnue mondialement et soutenue par la recherche d'une excellente expérience employé.

Améliorez l'engagement des employés avec une approche stratégique

Demandez une démo maintenant

Devenez Exceptionnel

Être certifié vous aide à devenir un employeur de choix. Écoutez certains de nos clients fiers expliquer comment ils ont amélioré leur expérience employé et trouvé les meilleurs talents.

Devenez certifié. Devenez exceptionnel.

  • La certification vous rend éligible à être reconnu comme le meilleur lieu de travail™.
  • La certification vous aide à acquérir et retenir les meilleurs talents.
 

Comment obtenir la certification?

 

 

01

Sondez vos employés

Sélectionnez une période de deux semaines pour lancer le sondage Trust Index™, notre sondage sur l'engagement des employés soutenu par la recherche.

 

 

 

 

02

Complétez le résumé culturel

Remplissez un court questionnaire sur votre culture d'entreprise et votre main-d'œuvre.

 

 

03

Promouvez et célébrez votre certification

Une fois que vous répondez à nos critères et à la référence de retour des employés, vous obtiendrez la distinction spéciale d'être une entreprise certifiée Great Place To Work. Une fois certifié, vous aurez accès à une suite d'outils de branding employeur et d'actifs promotionnels :

  • Un badge de certification personnalisé, libre de droits, à utiliser sur toutes vos campagnes de recrutement et actifs.
  • Un kit d'outils numériques plein d'images pour les médias sociaux, de matériaux de presse, de contenu partageable et plus encore.
  • Un kit de célébration de certification.
  • Accès à des produits dérivés co-brandés et plus encore.

 

 

certification-badge-small  Avantages de l'obtention de la certification

Vous obtenez une reconnaissance pour votre incroyable culture de travail

  • Une fois certifié, vous serez automatiquement considéré pour le placement sur plus de 15 listes des meilleurs lieux de travail™. Une certification suffit.

  • Saisissez l'opportunité d'être présenté comme le meilleur lieu de travail TM au Canada, sur des listes, des blogs, des études de cas, des webinaires, des médias sociaux, et plus encore.

Remplissez votre pipeline de recrutement

  • Les meilleurs talents peuvent travailler où ils le souhaitent. Obtenir la certification Great Place To Work prouve que vous avez créé une expérience employé incroyable et élève votre statut en tant qu'employeur de choix.

  • Plus que de dire simplement que vous êtes un excellent lieu de travail - La certification est la preuve indéniable que vos employés actuels veulent travailler pour votre entreprise.

  • Devenez certifié et obtenez plus de candidatures de haute qualité et augmentez votre taux d'acceptation des offres.

Connaissez vos forces et opportunités culturelles

  • Votre sondage Trust Index sur les employés – la première étape du processus de certification – vous donne une analyse approfondie des forces et faiblesses de votre culture d'entreprise. Découvrez ce qui pousse les employés à partir et améliorez la rétention des employés.
  • Voyez comment vous vous comparez aux meilleurs lieux de travail avec des données de référence.

Cela paie d'être certifié Great Place To Work™

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Augmentez votre résultat net

Une culture saine signifie un avantage financier dans un marché compétitif. La certification informe les investisseurs, les candidats et les fournisseurs, que vous êtes un pari sûr.

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Innovation accrue

Les entreprises qui construisent une culture d'Innovation par tous génèrent plus d'idées de haute qualité, réalisent une plus grande rapidité dans la mise en œuvre, et atteignent une plus grande agilité - résultant en 5,5 fois la croissance des revenus par rapport aux pairs avec une approche moins inclusive de l'innovation. Impressions sur toileCanvas Prints

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Attirez les meilleurs talents

Il est plus facile de recruter de nouveaux employés lorsque vous avez été certifié comme un excellent lieu de travail. Nous avons également constaté que la rétention est plus élevée dans les organisations à haute confiance.

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Sachez ce qui fonctionne

Évaluez et comparez votre culture aux entreprises les plus réussies du monde. Nos données identifient les domaines d'opportunité et fournissent un plan pour comment améliorer - le tout dans des métriques faciles à comprendre.

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Obtenez une renommée nationale

Les entreprises certifiées Great Place To Work ont une chance de se distinguer en se classant sur l'une de nos nombreuses listes des meilleurs lieux de travail, y compris la liste nationale des meilleurs lieux de travail au Canada publiée avec The Globe and Mail.

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Développez votre marque

Marquez-vous comme une entreprise qui se soucie et gagnez l'attention et la fidélité des clients. La certification vous donne les ressources marketing pour construire la reconnaissance de la marque et des informations exploitables pour générer de vrais résultats commerciaux.

 
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Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce que la certification Great Place To Work?

La certification Great Place To Work est une accréditation qui démontre au marché que vous êtes un employeur de choix tout en vous aidant à devenir encore un meilleur lieu de travail grâce à des rapports, des analyses et les prochaines étapes pour permettre une culture encore plus réussie.

Comment une organisation peut-elle devenir certifiée Great Place To Work?

Si vous avez 10 employés ou plus au Canada, vous pouvez vous inscrire sur notre site web pour commencer le processus de certification. Nous réaliserons notre sondage Trust Index© et si votre score de sondage est positif à 65% ou plus, et que vous complétez le résumé culturel© (un questionnaire de gestion), alors vous deviendrez certifié Great Place To Work.

Pour combien de temps la certification Great Place To Work est-elle valable?

La certification est valable 12 mois et vous serez automatiquement considéré pour toutes les listes pertinentes des meilleurs lieux de travail™ pendant cette période.

Y a-t-il une date limite pour la certification?

Il n'y a pas de date limite pour la certification et vous pouvez commencer le processus à tout moment. Une fois que vous êtes certifié, vous serez considéré pour toutes les listes pertinentes des meilleurs lieux de travail pendant 12 mois.

Cependant, il existe des dates limites pour chacune de nos listes des meilleurs lieux de travail. Pour que nous vous considérions pour une liste particulière, vous devez être certifié avant la date limite mentionnée dans le calendrier de la liste.

Quelle est la différence entre une organisation certifiée Great Place To Work et un meilleur lieu de travail?

La certification Great Place To Work signifie que les organisations ont obtenu 65% ou plus de réponses positives sur le sondage. À partir de cette certification, les organisations reçoivent une variété d'avantages.

Les meilleurs lieux de travail sont définis par divers critères et sont identifiés à partir d'un plus grand bassin d'entreprises certifiées. Jetez un œil à certaines de nos listes des meilleurs lieux de travail récemment publiées. La certification est une étape obligatoire pour devenir un meilleur lieu de travail.