MENU

Comment pouvez-vous être sur la liste Meilleurs lieux de travail

 

Le programme de certification Great Place to Work® vous permet de figurer sur nos listes des Meilleurs lieux de travail™. Voici comment cela fonctionne en trois étapes simples.

1

Réalisez le sondage

Choisissez une période de deux semaines pour diffuser notre fameux sondage des employés Trust Index©.

2

Obtenez la certification

Si 7 employés sur 10 vous accordent des notes positives dans le cadre du sondage, félicitations! Vous obtenez la certification.

3

Obtenez la reconnaissance

Vous recevrez un badge de certification Great Place to Work® qui sera valable 12 mois et votre profil Great Place to Work® que vous pourrez valider et publier en ligne.

 

Nous publierons automatiquement votre nom dans nos listes chaque fois que vos scores Trust Index© de votre enquête de certification répondent aux critères minimum pour cette liste!

 

 

 

Pourquoi choisir Great Place to Work®

 

Présence dans 50+ pays

ans d'expérience

entreprises interrogées chaque année

Tranchez vos données comme vous le souhaitez

Comparaisons sans égales et résultats actionables

Être mis en lumière dans la presse nationale

 

Les dirigeants d’entreprise, font confiance au Trust Model© de Great Place to Work® qu’ils considèrent comme la norme absolue définissant une entreprise d’excellence

Rejoignez les rangs de ces organisations qui ont pris l’initiative de demander le label Great Place to Work-Certified™.